L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE AU SERVICE DE L'ÉDUCATION
Lire, écrire, comparer et ranger jusqu’a10.
Compter et choisir le nombre qui correspond jusqu'à 10 |
Démarrer
|
Associe chaque nombre à son écriture en lettres jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Compte puis choisir le nombre qui convient jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Associe chaque nombre à l'image qui convient jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Écris les lettres en chiffres jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Rapporte chaque nombre a sa place dans le train jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Complète la suite numérique jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Complète avec les signes > , < ou = jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Choisir le grand nombre jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Choisir le plus grande collection jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Range les nombres dans l'ordre croissant jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
Range les nombres dans l'ordre décroissant jusqu'à 10 |
S'inscrire
|
-Lire, écrire et décomposer les nombres
de11 à 19.
Écris les lettres en chiffres jusqu'à 19 |
Démarrer
|
Rapporte chaque nombre a sa place dans le train jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
Associe chaque nombre à l'image qui convient jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
Compte puis écris le nombre qui convient jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
Compte puis choisir le nombre qui convient jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
-Les figures géométriques.
Comparer et ranger les nombres de 11 à
19.
Choisir le grand nombre de 11 jusqu'à 19 |
Démarrer
|
Comparer les collections avec les signes > , < ou = de 11 jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
Complète avec les signes > , < ou = de 11 jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
Range les nombres dans l'ordre croissant de 11 jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
Range les nombres dans l'ordre décroissant de 11 jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
Range les nombres dans l'ordre croissant jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
Complète avec les signes > , < ou = jusqu'à 19 |
S'inscrire
|
- Lire, écrire, comparer er ranger jusqu’à
29.
Complète les suites des nombres |
Démarrer
|
Écris les nombres en chiffre |
S'inscrire
|
Compte les perles puis écris le nombre |
S'inscrire
|
Compte puis choisir la plus grande collection |
S'inscrire
|
Rapporte le signe > , < ou = pour comparer les collections |
S'inscrire
|
Choisir le grand nombre |
S'inscrire
|
Range les nombres dans l'ordre croissant |
S'inscrire
|
Range les nombres dans l'ordre décroissant |
S'inscrire
|
Addition et soustraction des dizaines entières.
-Les doubles et les moitiés
Addition posée sans retenue
Faire le bon schéma pour trouver la bonne réponse
Les nombres 70, 80, 90.
Écris les Nombres en chiffres |
Démarrer
|
Écris les Nombres en lettres |
S'inscrire
|
Écris les familles des 70, 80 et 90 |
S'inscrire
|
Choisie l'étiquette qui correspond au nombre écrit en lettres |
S'inscrire
|
-Dénombrer, comparer et ranger jusqu’à 99.
Dénombrer une collection jusqu’à 99 |
Démarrer
|
Comparer les nombres jusqu'à 99 (1) |
S'inscrire
|
Comparer les nombres jusqu'à 99 (2) |
S'inscrire
|
Ranger les nombres du plus petit au plus grand |
S'inscrire
|
Ranger les nombres du plus grand au plus petit |
S'inscrire
|
Lire l’heure.
Lis et écris l'heure |
Démarrer
|
Déplacer les aiguilles en fonction de l'heure indiquée |
S'inscrire
|
Addition posée avec retenue.
Les fraction
Choisir la fraction qui correspond à chaque figure |
Démarrer
|
Indique la fraction qui correspond à la partie coloriée |
S'inscrire
|